Protégez votre peau des éléments du vieillissement sans parabens

Comment protéger votre peau du vieillissement sans utiliser de produits nocifs ?

Vous voulez que votre peau reflète votre santé intérieure ?

Sensé est la seule gamme de produits de soin de la peau qui fait appel à une technologie d’auto préservation éliminant  ici les agents de conservation chimique ajoutée, pour fournir à la peau uniquement des ingrédients délicat et sains.

C’est une différence remarquable qui se voit et se sent en deux semaines à peine. Lorsque vous utiliserez Sensé et constaterez les résultats bien visible sur votre peau, vous découvrirez combien il est facile de les partager, que ce soit pour lancer votre entreprise à domicile ou pour voir comment vous pouvez couvrir le coût des produits que vous utilisez.

Sensé vous offre un potentiel illimité

Le docteur Regina Hamelin, dermatologue, est la fondatrice de la société « Associates and Research » qui offre des installations très en demande pour l’exécution des recherches sur les produits pour la peau. Le Dr Hamelin a fait l’objet d’articles et a participé à des émissions de télé et radio à titre de spécialiste de la peau et des tendances en soins cosmétiques. Conférencière très demandée partout dans la monde, elle présente aux médecins les dernières données en dermatologie. Elle est en outre médecin praticienne et professeur des universités.

Comment votre peau évoluera-t-elle avec l’âge ?

La peau vieillit de 2 façons :

  • de manière intrinsèque ou interne (Calendrier)
  • puis aussi en raison de facteurs nocif (soleil fumée, pollution atmosphérique).

C’est le cuml des ans. On ne remarque rien avant l’âge de 40 quand soudainement après une nuit de sommeil on se réveille et on a vieilli.

Nous voulons atténuer cet effet et nous le pouvons avec des composés naturels.

je suis très enthousiaste à la perspective des nouvelles percées scientifiques dans ce domaine. L’une d’elles est Régénisome et l’autre la technologie BSR. Régénisome renferme des enzymes qui aident à protéger la peau contre les stress environnementaux comme ce dont nous avons parlé, c’est-à-dire la fumée le smog et le soleil. La peau a vraiment besoin de temps pour se reconstituer. Il est à noter que si la peau se reconstitue par elle-même la nuit, elle ne fait pas pendant le jour. Aussi nous visons surtout à la protéger le jour tandis que pendant la nuit nous essayons d’atténuer et faire régresser les stress oxydatif que la peau a subi pendant la journée.